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Communiquez autrement

avec Plein Gas

Plein Gas média, qu’est-ce-que c’est ?

C’est un nouveau média lyonnais, qui propose les bons plans culture, loisirs, plaisirs

Booster de notoriété et de visibilité comprenant une communauté de 35 000 abonnés cumulés avec un taux d’engagement élevé.

Comment ?

Vidéos

Publications photos et/ou vidéos sur les réseaux sociaux Plein Gas

Exemples vidéos :

Sponsoring

Sponsoring en vous donnant de la visibilité via nos capsules vidéos

Exemples de vidéos :

l’Actu Plein Gas

Être présent sur l’Actu Plein Gas (distribution dans 500 brasseries, restaurants, bars, dans le Progrès et/ou l’Équipe) et sur le magazine Planète Lyon.

Plein Gas event, qu’est-ce-que c’est ?

Autour des événements privilégiés de la gastronomie, du sport et du cinéma… Plein Gas event écrit une histoire autour d’un événement pour vous faire voyager dans des lieux festifs, insolites ou éphémères à Lyon. Une marque de fabrique qui a fait ses preuves en matière de business festif (simplicité, authenticité et festivité).

EVENTS SAISON 2019

PLEIN GAS / GASTRONOMIE

  • La fête des Écaillers, de la Fondue,
  • Du Grand Mâchon, Oktoberfest,
  • Week-end à…

PLEIN GAS / CINÉMA

  • CinéVip : Lancement de films
  • Ciné en Plein Air / Drive / Karaoké

PLEIN GAS / SPORT

  • Team Sport Tour

PLEIN GAS / POP UP PARTY

  • Les lyonnais font leur cirque
  • La soirée de l’immobilier
  • La relève
  • La fête des lyonnais à…

Devenez partenaire de nos événements, originaux et reconnus sur Lyon par leur simplicité, leur authenticité et leur festivité dans l’univers gastronomique, cinématographique, sportif, culturel…

Exemples vidéos :  Vidéo 1 : BESTOF La plus grande table des écaillers édition 2016  / Vidéo 2 : BESTOF La plus grande table des écaillers édition 2016

Club Plein Gas

Rejoignez le club :

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez profiter d’une communication sur-mesure autant sur le média que sur nos événements Plein Gas. Comment devenir membre ? Une seule règle, investir dans un budget publicitaire annuel de minimum 5 000€ HT, parmi nos réseaux sociaux, nos événements, nos vidéos…

club-pleingas

Pourquoi ?

Pour une communication Plein Gas sur-mesure autant sur le média que sur nos événements

En bonus, de nombreux avantages et privilèges

Comment devenir membre ?

Simplement en nous contactant !

Contactez-nous

Pour plus d’informations, veuillez nous consulter au : 04.78.44.88.00

ou par mail : contact@pleingas.fr/pyg@pleingas.fr

FAITES LE PLEIN DE CINÉ
Booster de visibilité sur-mesure

40 000 abonnés cumulés entre Plein GAS et PYGAS :

  • Facebook : 21 300
  • Linkedin : 11 200
  • Instagram : 3 400
  • Twitter : 1 000
  • Newsletter : 3 000

Voici les différents outils de communication proposés

  • Présence de journalistes : conférences de presse, rédaction de posts
  • Partage de vos publications photos/vidéos
  • Jeux concours (faire gagner des places et des séjours)
  • Backstage : à la rencontre de votre Établissement pour mieux vous connaître
  • Sponsoring d’une capsule vidéo
  • Présence dans l’agenda des bons plans lyonnais
  • Vidéo “Bugne à Bugne” pour mieux connaître le dirigeant
  • Conseils sur le développement d’événements et sur les relations publiques
FAITES LE PLEIN DE PLAISIRS
Booster de visibilité sur-mesure CHR et Commerces

40 000 abonnés cumulés entre Plein GAS et PYGAS :

  • Facebook : 21 300
  • Linkedin : 11 200
  • Instagram : 3 400
  • Twitter : 1 000
  • Site internet : – Nouveau – 2000 visiteurs unique par mois

Voici les différents outils de communication proposés

  • Partage de vos publications photos/vidéos
  • Backstage : à la rencontre de votre Établissement pour mieux vous connaître
  • Sponsoring d’une capsule vidéo
  • Présence dans l’agenda des bons plans lyonnais
  • Vidéo “Bugne à Bugne” pour mieux connaître le dirigeant
  • Conseils et stratégie en développement d’événements et sur les relations publiques
FAITES LE PLEIN DE CINÉ
Booster de visibilité sur-mesure

40 000 abonnés cumulés entre Plein GAS et PYGAS :

  • Facebook : 21 300
  • Linkedin : 11 200
  • Instagram : 3 400
  • Twitter : 1 000
  • News letter : 3 200
  • Site internet : – Nouveau – 2000 visiteur par mois

Voici les différents outils de communication proposés

  • Partage de vos publications photos/vidéos
  • Jeux concours (faire gagner des places et des séjours)
  • Backstage :  bouche à oreille / micro trottoir
  • Présence de journalistes : conférence de presse, critiques de films, backstage acteurs/actrices
  • Backstage : mise en avant de l’exploitation cinématographique (exemple de vidéo ici)
  • Emission “Yaquoiauciné !” : 4 par an (exemple de vidéo ici)
  • Présence dans l’agenda des bons plans lyonnais
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