skip to Main Content
Et Si La Femme Moderne était Une Sorcière ?

Et si la femme moderne était une sorcière ?

Les Casual Witches – Les sorcières des temps modernes

Lorsque l’on vous parle de disciplines holistiques, vous imaginez Mme Irma et sa boule de cristal ? Les Casual Witches vont vous faire changer d’avis !

Jen et Anna, un duo de sorcières 3.0 et lyonnaises, entreprennent de dépoussiérer Tarot, Reiki et Lithothérapie pour les rendre accessibles. Leur objectif : que tout à chacun puisse bénéficier concrètement des bienfaits de ces disciplines de développement personnel et spirituel dans sa vie quotidienne.

« En se comprenant mieux, on comprend mieux les autres »

La crise du Covid, les confinements et couvre-feux nous l’auront largement démontré : il est plus que jamais essentiel de prendre soin de soi et d’être à l’écoute de son corps et son esprit !

Toutes deux passionnées par l’Humain, la Vie et le Monde des énergies, Jen et Anna forment Casual Witches – comprendre Les Sorcières décontractées – un duo atypique basé sur des valeurs d’écoute, de partage et de bienveillance.

Situées principalement à Lyon, elles proposent à chacun, quelle que soit sa connaissance des disciplines holistiques, de mieux se comprendre, de se libérer de schémas bloquants et d’incarner son plein potentiel. Grâce à différentes disciplines, elles souhaitent rendre l’accompagnement personnel/le coaching individuel plus efficace.

Qui sont ces deux Casual Witches : ces sorcières du XIXème siècle ?

Jen est coach en développement personnel certifiée et énergéticienne “Couleurs” (lecture des ondes vibratoires des couleurs individuelles), praticienne Tarot. À vrai dire, Jen se définit comme une femme aux outils lumineux qui aime les partager pour aider les autres.

Anna quant à elle, après presque 10 années passées au service Marketing dans le retail, a décidé de redonner du sens à ses journées en opérant une reconversion à 360°. Elle est aujourd’hui experte en Reiki (circulation des énergies vitales) et en Lithothérapie (soin par l’utilisation de pierres).

C’est cette pluralité de technique qui font leur force … et leur accessibilité ! Les Casual Witches ne se limitent pas à un exercice holistique mais permettre à chacun d’expérimenter plusieurs disciplines pour trouver celle qui correspondra le mieux.

   

Quelles disciplines holistiques sont à découvrir ?

 Les Casual Witches proposent des séances individuelles et des ateliers collectifs :

Des séances de coaching accompagnées de soins énergétiques,

  • Des parcours d’accompagnements introspectifs pour partir à la découverte de ses valeurs, croyances limitantes …
  • Des ateliers Pierres, Tarot & Lune pour reconnecter les femmes à leurs énergies à chaque Nouvelle et Pleine Lune,
  • Des ateliers couleurs pour définir ses besoins avec réalisation d’un bracelet de pierres personnalisé,
  • Des auto-soins guidés & Chakras pour harmoniser ses énergies,
  • Des ateliers Oracles pour aider à la lecture et à l’interprétation de ceux-ci.

Toujours pas convaincus ? Anna et Jen vous proposent des lives et vidéos gratuites sur Instagram, chaque semaine. Au programme : humour, entreprenariat féminin, guidances énergétiques, actualités, réponses aux questions… RDV dès à présent sur le compte @thecasualwitches !

 

Un petit plus :

Vous souhaitez vous initier à l’Oracle et au Runes par vous-même ? Découvrez L’Oracle des Runes – La parole d’Odin : un guide complet pour la compréhension et l’utilisation de cette discipline. Les Witches Box vous proposent chaque mois, un rituel différent pour plonger en autonomie dans la découverte de sa spiritualité…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Back To Top