skip to Main Content
La Tour Rose Reprend Des Couleurs

La Tour Rose reprend des couleurs

La belle se réveille, haute en couleurs, parée de mille atouts, prête à affronter de nouvelles décennies. La Tour Rose du Vieux Lyon sort de son sommeil, le charme opère.

Le compte à rebours se termine enfin le 15 janvier 2020.

Cet hôtel-restaurant que l’on adore rouvre ses portes après plusieurs années de fermeture.

14 Suites chics et connectées et un salon décorés par l’architecte d’intérieur Nathalie Rives. Un nouveau pari pour Nathalie Grynbaum et Stéphanie Marquez, les deux fondatrices de MiHotel.

L’établissement nous a appelées à plusieurs reprises. Lorsque nous avons visité le lieu pour la première fois, nous n’arrivions plus à en partir ! Nous avons eu un coup de foudre. Nous nous sommes très vite projetées. Une rencontre avec un lieu chargé d’Histoire, comme un choc amoureux et beaucoup de folie… (Nathalie Grynbaum, co-fondatrice de MiHotel)

L’offre de MiHotel dans la Tour Rose se composera de 14 Suites chics et connectées ainsi qu’un salon événementiel dédié à des événements business de prestige qui sera géré par Ma Pièce.

Stéphanie Marquez et Nathalie Grynbaum

 

Une offre de restauration unique prendra également place dans les lieux : Food Traboule, un food court sur 660m2 porté par les chefs Tabata et Ludovic Mey et 10 autres chefs talentueux, dévoilés ces derniers jours sur les réseaux sociaux de Food Traboule.

Un nouveau lieu de vie avec une offre originale, contemporaine et gourmande qui plaira aussi bien aux touristes internationaux qu’aux Lyonnais épicuriens.

A découvrir dès le 15 janvier, 22 rue Du Boeuf, Lyon 5 pour être encore sous le charme d’un lieu emblématique de Lyon.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Back To Top