skip to Main Content
Waaalibi

Waaalibi

Walibi a mis le paquet avec 80 zombies, monstres et clowns dignes de “ça” qui déambulent dans le parc d’attractions jusqu’au 3 novembre 2019.

Trois maisons hantées et des zones effrayantes pour compléter le tableau totalement réussi

Pour profiter du parc et contrer ses habitants les plus terrifiants, vous pouvez aussi réclamer un patch anti-monstres à l’entrée. Les plus petits seront épargnés par les comédiens munis de leurs tronçonneuses ensanglantées. A noter : les niveaux de peur sont indiqués sur chaque attraction.

Des attractions pour en faire profiter toute la famille

A partir de 90 cm, les plus petits y trouveront aussi leur compte, pendant que les ado plongeront au choix dans le cerveau d’un vieux clown déjanté chez Clown’trophobia ou seront condamnés à passer un moment dans la forteresse d’Alcatraz.

Des incantations avec des créatures mystiques et esprits vaudous, des attractions relookées aux couleurs d’Halloween, des maisons hantées complètement WAAA et des spectacles qui vous feront frissonner !

Tous les classiques fonctionnent, de la mini-ferme au bateau pirate en passant par la classique Coccinelle ou encore le grand huit Timber.

Quant au décor, il est absolument réussi pour rendre la journée magique et inoubliable. Le parc regorge de pépites d’Halloween, citrouilles, toiles d’araignées, squelettes. Manque plus que les bonbons !

Situé à 1h de Lyon & Grenoble et 40 minutes de Chambéry, des navettes sont même disponibles grâce à Ouigo et les tickets en prévente sont vraiment intéressants (à partir de 21€) 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

code

Back To Top